ÉQUINOXE BORÉAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ÉQUINOXE BORÉAL

Confrérie Elvenar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Moustikipik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustickipik

moustickipik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

Présentation de Moustikipik Empty
MessageSujet: Présentation de Moustikipik   Présentation de Moustikipik EmptyLun 19 Mar - 15:23

Bonjour, je suis Moustikipik, pourquoi ce nom alors que je suis une fille et qu'on dit un moustique ?  Rolling Eyes Et bien par dérision je suppose vu que je suis allergique à leurs piqûre et qu'ici dans le nord du Québec ils sont une vraie plaie ! affraid

Comme vous l'avez compris, je suis Québécoise mais d'origine belge, je suis citoyenne canadienne depuis 10 ans mais au Québec depuis 14 ans et pour rien au monde je ne quitterais ce pays magnifique peuplé de gens merveilleux ! Et oui, je suis en amour autant avec le pays qu'avec ses habitants. I love you

Je joue à Elvenar depuis peu de temps mais comme tous les membres de notre confrérie, je fais de mon mieux pour non seulement avancer mais aussi aider !...

Parfois je met un peu de temps à vous répondre sur le chat, c'est tout simplement parce que je travaille en même temps que je joue et que parfois je suis prise par une lecture que je ne peux laisser à l'abandon sans prendre le risque de ne plus rien comprendre !  confused

Bon jeu à tous !


Dernière édition par moustickipik le Mer 21 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre ben




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 40
Localisation : moselle 57520

Présentation de Moustikipik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moustikipik   Présentation de Moustikipik EmptyMar 20 Mar - 21:35

bienvenue mouss ça fait plaisir je me presenterai dans la semaine promis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moustikipik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SIR DLANOR
» Présentation -Malvi-
» Présentation LAMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉQUINOXE BORÉAL :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: