ÉQUINOXE BORÉAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ÉQUINOXE BORÉAL

Confrérie Elvenar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passions et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaMer




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Passions et autres   Passions et autres EmptyDim 25 Mar - 19:52

Bonjour, l'espace pour partager notre passions Smile
Revenir en haut Aller en bas
m2d2




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyLun 26 Mar - 9:58

Bonjour, j'ai été à un petit concert hier et, sur une suggestion de LaMer, je poste ici une video.

Un chouette dimanche musical ensoleillé avec de bonnes bières (une de mes passions).

Bon... la video attendra, car en tant que nouveau membre, je n'ai pas le droit de publie le lien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
LaMer




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyMar 27 Mar - 18:43

C'est dommage, m2d2...
Sir Dlanor, est ce que tu peux aider a publier un lien?
Bisous, LaMer
Revenir en haut Aller en bas
-Malvi-




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyMar 27 Mar - 21:11

m2d2 ? C'est toi qui est Belge par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustickipik

moustickipik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyMer 28 Mar - 21:23

Bonjour, et bien moi j'ai plusieurs passions toutes très calmes en fait puisque c'est la pêche, la nature, le tricot et bien sûr cuisiner !...
Dans ma jeunesse, j'ai eu l'équitation comme passion mais avec les années qui passent, les priorités changent ainsi que le pays parfois lol! et donc les chevaux sont devenus par la force des choses des amis que je vais voir régulièrement mais que je ne monte plus !

Je vis dans le sud du nord québécois et donc côté lac pour la pêche nous sommes hyper gâtés et côté nature également, en été on a l'impression que les nuages sont plus proches de la terre que plus au sud et quand le plafond est bas, on tend la main pour en arracher quelques flocons hahaha bien sûr c'est une illusion mais cela semble tellement réel que tous nos visiteurs nous font la réflexion que les nuages sont plus bas ici qu'ailleurs Wink

A date j'ai eu droit à des aurores boréales, à des ours noir, à des orignaux, à un loup, à un coyloup (croisement entre des coyotes et une sorte bien spécifique de loup), à des renards, à des castors, à des lièvres blancs en hiver et à des aigles à tête blanche (l'amblème des États-Unis) !

Voilà pour l'instant je ne vois rien d'autres à partager mais ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
m2d2




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyMer 28 Mar - 21:31

Oui Malvi, c'est bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Malvi-




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyMer 28 Mar - 22:48

Tu nous vends du rêve Moustickipik !

(Un belge sans bière serait bien triste)
Revenir en haut Aller en bas
moustickipik

moustickipik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyJeu 29 Mar - 5:32

étant donné que je peux mettre des photos, je vais m'amuser à vous partager quelques photos de mon coin de pays, cela vous aidera peut-être à comprendre pourquoi je suis amoureuse de mon coin de pays I love you ici je vous met celle d'un ours qui était sur un stationnement (parking) le long de la seule route pour se rendre chez nous en venant du sud-est, cette route continue vers le nord ouest et redescend vers le sud-ouest ! Une année, nous avons eu le bris d'un barrage de castor qui a libérer une quantité inouïe d'eau et cette eau a emporté une partie de la route ! nous étions donc coupé du sud-ouest affraid Passions et autres Ours_210
Revenir en haut Aller en bas
moustickipik

moustickipik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyJeu 29 Mar - 23:12

juste pour vous montrer un bout de mon hiver... photo d'un renard qui vient chercher à manger dans notre cours, la photo n'est pas de bonne qualité mais on prend les photos sans flash pour ne pas effrayer les animaux Passions et autres No_7_s11
Revenir en haut Aller en bas
moustickipik

moustickipik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyVen 30 Mar - 18:50

Un aigle à tête blanche ou pygargue, qui est l'emblème des états-unis et qui vient nous faire une petit coucou chaque été ! Nous lui donnons parfois un poisson ou deux rien que pour le voir voler près de l'eau et de le voir remonter avec sa pêche ^^

Passions et autres Dscn4911
Revenir en haut Aller en bas
-Malvi-




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptySam 31 Mar - 10:26

Très jolis animaux Smile faudra que j'aille visiter alors. J'ai une amie qui y revient (elle y a habitée 6 mois) et me dit aussi que c'est un magnifique pays
Revenir en haut Aller en bas
moustickipik

moustickipik


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres EmptyDim 1 Avr - 15:38

Magnifiques coucher de soleil, un sur un lac et l'autre à l'horizon de la ville  I love you  ce sont des spectacles habituels ici, la nature est généreuse avec nos yeux ! regardez les dates et heures sur les photos et vous verrez que nos journées raccourcissent très rapidement !

Passions et autres No_1_s10
Passions et autres No_9_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passions et autres Empty
MessageSujet: Re: Passions et autres   Passions et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passions et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉQUINOXE BORÉAL :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: